MODE DE PAIEMENT
Premier Miel reçoit les paiements par cartes de crédit, transfert Interac via son site web www.premiermiel.ca
POLITIQUE DE PRIX
Premier Miel se garde le droit de changer à tout moment, sans préavis, les prix affichés sur son site web.
Le prix payé par le consommateur correspond, pour chacun des articles commandés, à celui affiché sur son site web.
Les prix affichés sur le site web www.premiermiel.ca sont exprimés en dollars canadiens. Les coûts de transport et de livraison ainsi que les taxes applicables sont ajoutés à la vente des produits commandés via son site web.
PROMOTIONS
Toute offre ou promotion ne peut être jumelée à d’autres offres. Toute promotion s’applique uniquement aux achats effectués sur www.premiermiel.ca, jusqu’à la date limite indiquée ou jusqu’à épuisement des stocks. Les promotions ne sont pas valides sur les achats antérieurs, et sont applicables seulement sur les produits disponibles au moment de l’offre.
Toute promotion peut être modifiée ou retirée à tout moment, sans préavis. Les promotions sur le site www.premiermiel.com peuvent être régies selon des modalités qui diffèrent des présentes modalités de vente.
LIVRAISON DES ACHATS
Tous les produits commandés via le site web www.premiermiel.com seront livrés à l’adresse indiquée par le consommateur lors de sa commande. Premier Miel ne pourra être tenue responsable d’une erreur de votre part dans l’adresse d’expédition fournie.
Le mode de livraison de même que le choix de l’entreprise de transport sont à la seule discrétion de Premier Miel.
Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables suivant la commande. Les délais et frais de livraison peuvent varier selon l’adresse de destination des produits commandés ainsi que la disponibilité des produits. Les délais de livraison sont estimés à partir du moment où les produits quittent l’entrepôt de Premier Miel.
Nous prenons soin d’emballer votre commande avec précaution afin que votre commande se rende chez vous en bon état. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de contrôler d’autres facteurs, tels que la température et la manutention, une fois que votre commande a été expédiée. Premier Miel ne pourra être tenue responsable des dommages liés à la perte ou le bris des produits lors du transport et en aucun cas.
POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENTS
Aucun remboursement ne sera accordé sur les produits une fois la commande effectuée, sauf si les produits reçus sont non conformes à votre commande. Vous devez le signaler à Premier Miel, dans un délai de 48 heures suivant sa réception. Faites-nous parvenir une photo à l’appui à l’adresse courriel info@premiermiel.ca, en incluant une copie de la facture et/ou du numéro de la commande en ligne.
Pour toute question concernant votre commande, veuillez nous contacter par courriel à info@premiermiel.ca.
DISPONIBILITÉ DES PRODUITS
Premier Miel ne peut garantir la disponibilité des produits commandés en ligne via son site web www.premiermiel.ca. Si Premier Miel se retrouve dans l’impossibilité de livrer un produit commandé en raison d’une rupture d’inventaire, vous en serez avisé par courriel et vous serez remboursé, le cas échéant.
Premier Miel ne pourra être responsable de tout préjudice ou dommage subi par le consommateur suite à une rupture d’inventaire.